Menu
Conseils de lecture

Vers une santé totale par Jean Marc Governatori



Vers une santé totale par Jean Marc Governatori
L'histoire humaine montre que l'évolution économique épouse l'amélioration sanitaire par l'hygiène et les progrès médicaux . Cependant, elle crée de nou-velles maladies par le mode de vie et l'omniprésence chimique. 95 % des décès et maladies reposent sur 6 causes évitables : stress, sédentarité, mauvaise alimentation, alcool, tabac, environnement pollué. 4 pandémies sévissent : cancer, maladies cardio-vasculaires, obésité, dépression.
Nos choix de société, nos choix de vie aggravent ces souffrances année après année, malgré l'avancée des connaissances.
le conflit médecine conventionnelle / thérapies alternatives est donc criminel. Coopérons, agissons, cessons ce gâchis humain et financier. Ce livre démontre que c'est possible...
L'auteur a été formé à la naturopathie par le biologiste Pierre Valentin Marchesseau. Ses expériences de vie, ses lectures, ses rencontres lui ont appris les solutions. Il nous les livre. Il a élargi ce projet de santé à un projet de société détaillé dans son livre : « VIVRE, C'EST POSSIBLE » Éditions Le Courrier du Livre.

Vers une santé totale

 
Infos : 128 pages, 12 x 18 cm, 110g
Parution : février 2007
ISBN : 978-2-7029-0608-8
Prix Public : 6,03€


Inscription newsletter


Brèves
02/03/2020

Pas de chasse en été !

Pas de chasse en été !
Le décret relatif à la maîtrise des populations de grand gibier et de leurs dégâts;est mis à la consultation jusqu'au 03 mars par le Gouvernement. Il prévoit de simplifier l'autorisation de la chasse dès le mois de juin (contre le 15 août actuellement).
Faisons entendre nos arguments contre l'extension de la chasse.
Les écologistes 
27/02/2020

Yannick Jadot apporte son soutien à Nice écologique

Yannick Jadot apporte son soutien à Nice écologique
11 h 15, hier, devant le Palais de Justice, Yannick Jadot finit de boire son café en compagnie de Jean-Marc Governatori et de Juliette Chesnel-Le Roux.
Nice Matin
28/02/2017

La FNSEA veut faire disparaître les petits cours d’eau de nos cartes

La FNSEA veut faire disparaître les petits cours d’eau de nos cartes
Alors que l’État cartographie les cours d’eau du pays, la FNSEA, le syndicat agricole majoritaire, a mobilisé ses troupes pour en faire déclasser le maximum. Enjeu : échapper aux règles sur la lutte contre la pollution. Deuxième volet de l’enquête de Reporterre.
Reporterre - 28/02/17

Dernier tweet
Page Facebook
Partager notre site