Menu
Notre actualité

Sortie du dernier livre de Jean Marc Governatori "8 NOURRITURES, 100 ANS DE VITALITÉ"



Ce livre décrit simplement et clairement le sujet le plus important de votre vie et de celle des personnes que vous aimez : votre santé, autrement dit, votre vitalité mais aussi votre longévité. Malgré la multitude de livres existant sur le thème de la santé, aucun ouvrage ne porte sur une étude simultanée de tous les éléments permettant un vieillissement enviable, une santé totale et une pleine énergie disponible.

Cet ouvrage traite des nourritures aérienne, auditive, émotionnelle, environnementale, intellectuelle, liquide, matérielle, médicale, nocturne, relationnelle, sexuelle, spirituelle et visuelle. Vous constaterez que les principes pour une bonne santé et une belle vitalité, tout comme la maîtrise de son poids, reposent sur des actes simples.

Vous saurez tout sur l’énergie ! Après le succès de son livre SANTÉ TOTALE, ses conférences sur la Santé et l’Energie qui enthousiasment le public, Jean Marc GOVERNATORI propose ici un livre original et concret sur un sujet essentiel.

Il a été formé à la naturopathie par Pierre Valentin MARCHESSEAU.

Préface du Docteur Catherine BILLOD, médecin homéopathe et ostéopathe.



Inscription newsletter


Brèves
28/02/2017

La FNSEA veut faire disparaître les petits cours d’eau de nos cartes

La FNSEA veut faire disparaître les petits cours d’eau de nos cartes
Alors que l’État cartographie les cours d’eau du pays, la FNSEA, le syndicat agricole majoritaire, a mobilisé ses troupes pour en faire déclasser le maximum. Enjeu : échapper aux règles sur la lutte contre la pollution. Deuxième volet de l’enquête de Reporterre.
Reporterre - 28/02/17
28/02/2017

Le projet de stockage de déchets radioactifs à Bure gelé par la justice

Le projet de stockage de déchets radioactifs à Bure gelé par la justice
Le tribunal administratif a annulé la cession à l’Agence nationale pour la gestion des déchets radioactifs d’une forêt sous laquelle doivent être enfouis des déchets nucléaires.
Le Monde 28/02/17
09/01/2017

La FNSEA a pris le pouvoir sur l’agriculture dans les régions

La FNSEA a pris le pouvoir sur l’agriculture dans les régions
Les nouvelles régions françaises et leurs exécutifs ont un an. Au sein de ceux-ci, les élus proches de la FNSEA, le syndicat agricole majoritaire, sont nombreux. Et détiennent les leviers de commande sur les nouvelles compétences échues aux régions, comme la gestion du Fonds européen agricole pour le développement rural.

Enquête à retrouver sur Reporterre.net

Dernier tweet
Page Facebook
Partager notre site