Menu
Notre actualité

Sortie du dernier livre de Jean Marc Governatori "8 NOURRITURES, 100 ANS DE VITALITÉ"



Ce livre décrit simplement et clairement le sujet le plus important de votre vie et de celle des personnes que vous aimez : votre santé, autrement dit, votre vitalité mais aussi votre longévité. Malgré la multitude de livres existant sur le thème de la santé, aucun ouvrage ne porte sur une étude simultanée de tous les éléments permettant un vieillissement enviable, une santé totale et une pleine énergie disponible.

Cet ouvrage traite des nourritures aérienne, auditive, émotionnelle, environnementale, intellectuelle, liquide, matérielle, médicale, nocturne, relationnelle, sexuelle, spirituelle et visuelle. Vous constaterez que les principes pour une bonne santé et une belle vitalité, tout comme la maîtrise de son poids, reposent sur des actes simples.

Vous saurez tout sur l’énergie ! Après le succès de son livre SANTÉ TOTALE, ses conférences sur la Santé et l’Energie qui enthousiasment le public, Jean Marc GOVERNATORI propose ici un livre original et concret sur un sujet essentiel.

Il a été formé à la naturopathie par Pierre Valentin MARCHESSEAU.

Préface du Docteur Catherine BILLOD, médecin homéopathe et ostéopathe.



Inscription newsletter


Brèves
02/03/2020

Pas de chasse en été !

Pas de chasse en été !
Le décret relatif à la maîtrise des populations de grand gibier et de leurs dégâts;est mis à la consultation jusqu'au 03 mars par le Gouvernement. Il prévoit de simplifier l'autorisation de la chasse dès le mois de juin (contre le 15 août actuellement).
Faisons entendre nos arguments contre l'extension de la chasse.
Les écologistes 
27/02/2020

Yannick Jadot apporte son soutien à Nice écologique

Yannick Jadot apporte son soutien à Nice écologique
11 h 15, hier, devant le Palais de Justice, Yannick Jadot finit de boire son café en compagnie de Jean-Marc Governatori et de Juliette Chesnel-Le Roux.
Nice Matin
28/02/2017

La FNSEA veut faire disparaître les petits cours d’eau de nos cartes

La FNSEA veut faire disparaître les petits cours d’eau de nos cartes
Alors que l’État cartographie les cours d’eau du pays, la FNSEA, le syndicat agricole majoritaire, a mobilisé ses troupes pour en faire déclasser le maximum. Enjeu : échapper aux règles sur la lutte contre la pollution. Deuxième volet de l’enquête de Reporterre.
Reporterre - 28/02/17

Dernier tweet
Page Facebook
Partager notre site