Menu
Notre actualité

Municipales à Nice: Le programme de l'Alliance écologique indépendante détaillé

Source : Nice-Matin 17/02/14



Municipales à Nice: Le programme de l'Alliance écologique indépendante détaillé
Candidate de l'Alliance écologique indépendante (AEI) à l'élection municipale, Christine Beyl, a présenté ses neuf priorités pour la ville de Nice.
Accompagnée de sa première colistière, Sylvaine da Costa, elle a détaillé à ses sympathisants ses vingt-quatre propositions. À commencer par le logement et sa volonté de "fluidifier le marché" et "répondre à la pénurie de logement sur la commune".
Sur le thème très sensible de l'emploi, la tête de liste de l'Alliance écologique indépendant entend promouvoir le secteur de l'environnement et des énergies renouvelables, "des secteurs incontournables pour une économie dynamique".
Les projets de l'AEI pour l'énergie, le stationnement, la culture, la protection animale, la gestion verte des déchets ont également été dévoilés.
Sans oublier la priorité de l'empreinte écologique pour laquelle Christine Beyl propose aux Niçois de "leur permettre de mesurer l'efficacité de son programme" en calculant chaque année l'empreinte écologique de la ville de Nice.

Source : Nice-Matin 17/02/14




Pour nous contacter par mail :
info@alliance-ecologiste-independante.fr



Brèves
26/06/2020

Inde : le Sikkim est le 1er État 100 % bio au monde

30/04/2020

5G Apocalypse une impasses collective et individuelle

Un documentaire complet par Sacha Stone mettant en avant la menace existentielle qui représente la 5G pour l'humanité, comme on ne l'aurait jamais imaginé
28/04/2020

50.000 satellites 5G, pour quoi faire ? Entretien avec Jean-Marie LOPEZ, astronome



Numéro vert pour la personne handicapée
0800360360