Menu
Notre actualité

L'Alliance écologiste indépendante et EELV ensemble pour la départementale partielle d'Orange


Extrait du Dauphiné du 17/09/16


Serge Marolleau, du parti Europe-Écologie-Les Verts, connaît le chemin pour les élections départementales. En 2015, il était déjà candidat aux côtés de Fabienne Haloui. Cette année pourtant, il change de binôme pour les élections partielles. Le Conseil d’État avait annulé les Départementales de 2015, qui ont vu les candidats Ligue du Sud l’emporter face à ceux du Front National.

C’est avec l’Alliance écologiste indépendante qu’il a décidé d’y aller. Brigitte Romero, 57 ans, aide-soignante d’Avignon, devient pour ces élections départementales partielles, qui auront lieu les 2 et 9 octobre prochains, sa colistière. « Nous voulons mettre en avant les idées écologistes. Nous ne comptons pas faire de la figuration. Nous avons des propositions et nous allons sur le terrain », détaille La candidate. « Nous ne sommes pas de doux penseurs », ajoute Serge Marolleau. A leurs côtés, comme remplaçants, ce sont Agnès Piller, de l’Alliance, et Dominique Seydoux, d’EELV, qui partiront aussi en campagne.

Site du Dauphiné




Pour nous contacter par mail :
info@alliance-ecologiste-independante.fr



Brèves
26/06/2020

Inde : le Sikkim est le 1er État 100 % bio au monde

30/04/2020

5G Apocalypse une impasses collective et individuelle

Un documentaire complet par Sacha Stone mettant en avant la menace existentielle qui représente la 5G pour l'humanité, comme on ne l'aurait jamais imaginé
28/04/2020

50.000 satellites 5G, pour quoi faire ? Entretien avec Jean-Marie LOPEZ, astronome



Numéro vert pour la personne handicapée
0800360360