Menu
Notre actualité

L'Alliance écologiste indépendante (AEI) a obtenu au premier tour des régionales 2,14% des voix en Bourgogne-Franche-Comté et 2,25% dans la Nièvre

Source : LEJDC.FR - 07/12/15


L'Alliance écologiste indépendante (AEI) a obtenu au premier tour des régionales 2,14% des voix en Bourgogne-Franche-Comté et 2,25% dans la Nièvre. Pour le second tour qui s'annonce particulièrement serré, la tête de liste de l'AEI, le Nivernais Julien Gonzalez, ne soutiendra aucune des trois formations en lice : PS, UDI/LR et FN.


Au lendemain du premier tour des électionq régionales, Julien Gonzalez ne donnera pas de consigne de vote à ses 20.165 électeurs : "n'étant pas propriétaires de nos voix, nous ne donnerons aucune consigne de vote pour le second tour et nous ne soutiendrons aucun des candidats en présence qui sont tous pro-croissance, pro-nucléaire, pro-chimie, pro-autoroute, pro-LGV, pro-chasse...", avance-t-il dans un communiqué.
 
 Selon le candidat de l'AEI, "le front républicain n'est pas la solution", et "ne fait que renforcer le FN dans sa stratégie de victimisation. Ce n'est pas en s'attaquant aux conséquences du problème que l'on trouvera la solution à ce problème. Si le PS et l'UMP souhaitent que le FN recule, ces deux partis doivent changer radicalement de politique et se mettre enfin à l'écoute de leurs concitoyens". 
 
 Le candidat se dit par ailleurs "inquiet du score très élevé d'un parti d’extrême-droite fasciste, raciste et xénophobe", score qu'il attribue à un rejet massif de la classe politique de gauche comme de droite".

Source : lejdc.fr - O7/12/15




Pour nous contacter par mail :
info@alliance-ecologiste-independante.fr



Brèves
26/06/2020

Inde : le Sikkim est le 1er État 100 % bio au monde

30/04/2020

5G Apocalypse une impasses collective et individuelle

Un documentaire complet par Sacha Stone mettant en avant la menace existentielle qui représente la 5G pour l'humanité, comme on ne l'aurait jamais imaginé
28/04/2020

50.000 satellites 5G, pour quoi faire ? Entretien avec Jean-Marie LOPEZ, astronome



Numéro vert pour la personne handicapée
0800360360