Menu
Notre actualité

Jean-Marc Governatori, candidat de l'Alliance Ecologiste Indépendante, à Reims

Source : l'hebdo du vendredi 01/03/12



Jean-Marc Governatori, candidat de l'Alliance Ecologiste Indépendante, à Reims
Ce vendredi 2 mars, Jean-Marc Governatori, secrétaire national de l'Alliance Écologiste Indépendante et candidat à l'élection présidentielle, sera présent à Reims, à 19h, salle Goulin, rue de la Neuvillette. Il tiendra une réunion publique sur le thème de la Santé et présentera son programme. Son projet pour 2012 a pour slogan « Libérons l'avenir » avec des propositions « très concrètes » comme la mesure permanente de l'efficacité de la dépense publique, la reconnaissance des médecines non conventionnelles, la mise en place d'une monnaie locale à côté de l'euro, la reconnaissance du vote blanc, l'interdiction de la corrida ou encore la sortie programmée du nucléaire.
Parti sous-médiatisé et donc méconnu, l'Alliance Écologiste Indépendante incarne « l'écologie politique indépendante en France ». Pour ses membres, « le mouvement agit sans idéologie socialiste ni libérale mais pour le bon sens et l'action. Il se positionne au delà du clivage droite-gauche, avec un coeur écologique qui se traduit par une écologie globale : écologies éducative, relationnelle, sanitaire, économique et sociale, financière, fiscale et démocratique ». En course pour l'élection présidentielle, via la candidature de Jean-Marc Governatori, l'Alliance Écologiste Indépendante entend également présenter des candidats partout en France aux législatives.

Source : l'hebdo du vendredi 01/03/12





Brèves
30/04/2020

5G Apocalypse une impasses collective et individuelle

Un documentaire complet par Sacha Stone mettant en avant la menace existentielle qui représente la 5G pour l'humanité, comme on ne l'aurait jamais imaginé
28/04/2020

50.000 satellites 5G, pour quoi faire ? Entretien avec Jean-Marie LOPEZ, astronome

09/04/2020

Nous y voilà, Nous y sommes.