Menu
Notre actualité

Alliance Ecologiste appelle à manifester samedi à Nîmes pour réclamer l'interdiction de la corrida



L’Alliance Ecologiste sera présente lors de la manifestation nationale du 11 septembre à Nîmes au côté des associations Anti-Corrida pour demander, qu’enfin, les lois de la République ne s’arrêtent plus aux portes des arènes. Le 2ème mouvement politique écologiste de France appelle ses adhérents et sympathisants à venir manifester ce samedi pour crier haut et fort leur opposition à de tels spectacles barbares.

Le code pénal doit s’appliquer sur tout le territoire français, il ne doit pas y avoir de lieux de non droit. La France qui se veut un pays civilisé, se doit d’interdire la corrida.
Jean Marc Governatori co-président d’Alliance Ecologiste, qui sera dans la manifestation, rappelle que « seule une loi peut interdire la corrida en France, c’est pourquoi le projet de loi contre les corridas et les combats de coqs déposés par les députées Geneviève Gaillard (PS) et Muriel Marland-Militello (UMP) est une avancée considérable » tout en précisant « Faut-il encore que ce projet de loi soit à l’ordre du jour de l’Assemblée Nationale. J’ai écris, dans ce sens, à Jean François Copé et Jean Marc Ayraut début août mais je n’ai reçu aucune réponse à ce jour. »




Pour nous contacter par mail :
info@alliance-ecologiste-independante.fr



Brèves
26/06/2020

Inde : le Sikkim est le 1er État 100 % bio au monde

30/04/2020

5G Apocalypse une impasses collective et individuelle

Un documentaire complet par Sacha Stone mettant en avant la menace existentielle qui représente la 5G pour l'humanité, comme on ne l'aurait jamais imaginé
28/04/2020

50.000 satellites 5G, pour quoi faire ? Entretien avec Jean-Marie LOPEZ, astronome



Numéro vert pour la personne handicapée
0800360360